NOTICE notice notice notice notice

Choisis un endroit pour accrocher le Mesh de projection : sur l'encadrement d'une porte ou d'une fenêtre, entre deux arbres, à l'angle d'une pièce... Il doit être accroché en suspension et pas contre un mur sinon il n'y a pas d'effet holographique.

Sois créatif ! Fais des tests avant un événement pour trouver le meilleur emplacement.

  

Accroche le Mesh avec nos fixations incluses avec le kit de projection. Il doit être bien tendu, sans pli. Le plus efficace pour le mettre en tension est de commencer par fixer le Mesh par le haut, au milieu, du côté de la couture. Ensuite, le coin supérieur gauche et droit. Ajoute des points de fixation au fur et à mesure pour tendre le Mesh.

Une fois bien tendu, si tu constates des plis, lis la rubrique Entretien en bas de page.

 

Tu peux recouper le Mesh aux dimensions que tu souhaites, mais ne te prive pas d’une projection holographique taille réelle !

 

RÉGLAGE DU VIDÉOPROJECTEUR 

Une fois le Mesh installé, branche ton vidéoprojecteur à ton ordinateur. Lorsque tu projettes du contenu holographique sur le Mesh, si le noir de nos vidéos apparaît gris, tu dois régler ton vidéoprojecteur (luminosité / contraste, niveau du noir...). Une fois correctement réglé, le noir projeté sur le Mesh doit être complètement transparent.

 

PROJECTION 

Positionne ton vidéoprojecteur devant ou derrière le Mesh. L'hologramme sera visible des deux côtés. Evite une projection frontale à hauteur des yeux pour ne pas éblouir tes invités. Fais un test avant l'événement pour accueillir ton public dans les meilleures conditions.

INTERNET

Une connexion internet en fibre optique (très haut débit) est recommandée. 

Nous conseillons d'utiliser un câble ethernet plutôt qu'une connexion Wifi afin de garantir un débit constant et de bonne qualité.

 

Pour profiter d'une image en haute définition, nous conseillons de réserver la bande passante exclusivement au streaming durant toute la durée de la projection. Tu éviteras ainsi des coupures ou des baisses de qualité de l'image. 

 

AMBIANCE LUMINEUSE 

Ou comment rendre le Mesh invisible ?

Tu dois contrôler l’ambiance lumineuse de la pièce de projection. C’est une question de dosage. Plus la pièce est sombre, meilleur sera le rendu de la projection. Entre une projection dans le noir total ou une projection outdoor en plein jour, à toi de trouver le juste milieu en fonction de la puissance de ton vidéoprojecteur.

 

Conseil : la pièce ou l’espace derrière l’hologramme doit être légèrement éclairé. Le Mesh disparaitra sous tes yeux ! À l'inverse si la pièce est trop éclairée, l’hologramme disparait et le Mesh devient visible !

 

STOCKAGE 

Après utilisation, stocke le Mesh dans son emballage d'origine, à l'abri de la lumière et de l'humidité. Range les fixations dans leur boite.

 

ENTRETIEN 

Lavage : tu peux laver le Mesh en machine à 40°. Pas de sèche linge. Pas de blanchiment ni de nettoyage professionnel.

Repassage : si le Mesh est froissé, tu peux le repasser à basse température. Le fer ne doit pas être laissé trop longtemps sur le Mesh.

Si tu as des questions, contacte-nous :

contact@klone-events.com